L’éducation canine

des méthodes douces, ludiques adaptées selon vos besoins

L’éducation canine peut commencer à tout âge et que le chien soit racé ou non. Il est préférable de commencer dès son plus jeune âge afin d’éviter de se faire déborder.
Vous pouvez commencer les bases dès son arrivée à la maison : marche en laisse, assis, coucher, pas bouger, le rappel, la propreté…

Comment fonctionne Jeux t’éduque ?

Le premier rendez-vous est un bilan comportemental à votre domicile. Pour cela, j’interviens directement à votre domicile, dans l’Hérault (34) dans les secteurs de Béziers, Agde, Montpellier et Sète et alentours. Ça me permettra de voir l’environnement dans lequel vit votre chien, mais aussi de cibler vos attentes et ainsi d’établir un programme personnalisé adapté à vos besoins.

Lors de la première séance, je vous enseignerai les bases de l’éducation canine afin que votre chien trouve sa place au sein de la famille.
Exemples : rester au panier quand vous le lui demandez, limiter les pièces dans la maison, éviter qu’il saute sur vos invités.
> Ce rendez-vous dure en moyenne 1h30

Les cours suivants se dérouleront à l’extérieur de préférence dans les parcs publics ou dans la rue pour que le chien (ou le chiot) se retrouve dans un environnement stimulant.
> Ces cours durent en moyenne 1h chacun.