Le livre d’or

Écrivez un message dans le livre d'or de Jeux t'éduque

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié. Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
isabelle Belouisabelle Belou a écrit le 10 juillet 2017 à 12 h 21 min:
J'aurais des tonnes de choses à écrire et à remercier....deux mots me viennent avant tout concernant Sébastien :la force et le tact ! La force face aux maitres adultes si souvent plein de certitudes erronées pour parvenir à nous faire ouvrir les yeux et le tact face aux chiens pour parvenir à obtenir toute leur confiance .....de magnifiques moments ensuite à l'agility, en rando canine, aux stages troupeaux....un grand merci!
FerraraFerrara a écrit le 3 juillet 2017 à 13 h 08 min:
J'ai fait appel à Sebastien il y a 5 ans.pour ma chienne cocker. Qui était ingérable. Impossible de sortir en laisse ou de passer à table..sebastien a dessuite montré ce que je devais faire ou non..jai encore demandé à Sebastien pour ma nouvelle chienne bouledogue..on fait des randonnées ensembles .avec d'autres chiens..que du bonheur...
cathy dufourcathy dufour a écrit le 27 janvier 2013 à 12 h 57 min:
que de bonnes techniques et de gentillesse pour canaliser un jeune chien imposant et tout fou
je ne manquerai pas de refaire appel a Sébastien pour des petits
rappels.
Merci et à très bientôt.
Cathy et Handy ( golden retriever)
NoelleNoelle a écrit le 25 janvier 2013 à 14 h 23 min:
Bonjour,
J\'ai fait appel à Sébastien il y a plus de trois ans maintenant pour Canelle ma chienne bearded collie. Je l\'avais recueillie à 18 mois alors qu\'elle avait subi des maltraitances et avait été abandonnée à la SPA. La pauvre était sous-alimentée, pas entretenue, elle ne savait pas s\'assoir ni monter des escaliers, elle n\'était absolument pas sociabilisée. Grâce à la patience et à la gentillesse de Sébastien Canelle à fait de gros progrés en obéissance, confiance en l\'être humain. Elle participe même aux ballades collectives. Il nous a aidé aussi pour notre autre petite chienne croisée labrador jetée d\'une voiture à 1 mois et demi. Elle a appris les règles de base avec lui et elle est parfaitement bien dans ses \"patounes\". Encore merci à Sébastien et à très bientôt pour des ballades collectives.
CHARETCHARET a écrit le 25 janvier 2013 à 7 h 27 min:
Monsieur RICHARD est très efficace. Nous ne regrettons pas du tout d\'avoir fait appel à lui dès les 2 mois de notre chienne \"Alpha\".
HildyHildy a écrit le 24 janvier 2013 à 9 h 40 min:
Je suis une petite Yorkshire de 10 mois , j \' aime bien dominer et faire ce que j \' ai envie . Mes maitres n\' étaient pas très contents . Mais grâce à Sébastien mon éducateur je commence à savoir mieux suivre en laisse sans tirer , me promener sur la plage sans partir n \' importe où ...Il me donne beaucoup de petites récompenses qui m\' encouragent à mieux faire . il est formidale et il donne aussi des conseils à mes maitres qui ne faisaient pas toujours comme il fallait !! Cela me fatigue un peu parfois d\' obéir mais petit à petit avec mon éducateur Sébastien je me suis beaucoup améliorée . Merci .
MariekeMarieke a écrit le 26 novembre 2012 à 14 h 09 min:
Quand j\'ai récupéré un chien de la Fourrière, j\'ai fait appèl aux services de Jeux t\'éduque pour m\'aider avec son éducation.
Grace à Sébastien et ses précieux conseils, Fasco (male croisé d\'environ 2 1/2 ans maintenant) est bien moins stressé qu\'au début. Il est devenu plus calme et équilibré et prend beaucoup de plaisir aux sorties et promenades.
Nous continuerons à suivre des cours, pas seulement pour encore améliorer le comportement de Fasco, mais aussi pour le plaisir qu\'il prend à ces cours.
A chacun qui adopte un chien je conseille vivement de demander des conseils d\'un éducateur comme Sébastien dès le début: votre chien s\'habituerai bien mieux dans sa nouvelle famille.
MartineMartine a écrit le 5 novembre 2012 à 12 h 33 min:
Bonjour,

Je tenais à vous remercier pour votre accueil et d\'être intervenu auprès de notre chien. Ce fut une superbe expérience et enrichissante pour toute la famille. On a hate de vous revoir lors des prochaines ballades ! Martine.
MERLENMERLEN a écrit le 4 juin 2012 à 14 h 31 min:
Je voudrai dire un grand merci à sebastien richard car mon chien à radicalement changè depuis que sebastien et venu à la maison.Avant je ne pouvai pas laisser seul à la maison marsu, et les promenades été compliquè car marsu devenai fou dès qu\'il voyer un chien et tirai en laisse; maintenant je le promene sans laisse et il ne capte plus les autre chien et surtout il n\'est plus stresser quand il reste seul à la maison.encore merci de m\'avoir appri à comprendre mon chien.
Baron Nadine EricBaron Nadine Eric a écrit le 19 mars 2012 à 17 h 20 min:
Merci Sébastien...tu es génial d avoir fait de notre chien fugueur..Berger Allemand a poils longs )un animal sublime qui marche aux pas sans laisse ; qui reviens juste a la voix; la promenade deviens un plaisir
VéroniqueVéronique a écrit le 10 janvier 2012 à 10 h 49 min:
Que dire... que de bonnes surprises avec ma chienne Chaadi (sloughi). Je redoutais les balades sans laisse, le portail ouvert.. Dés la première leçon, le changement était visible. Les lévriers ne sont pas des chiens faciles à éduquer (et Chaadi avait déjà 4 ans) mais avec l\'aide de Sébastien, j\'ai trouvé une chienne docile, et moi plus sereine. Merci pour votre travail et vos conseils. Je ne regrette absolument pas.
koebkoeb a écrit le 28 décembre 2011 à 10 h 04 min:
Dès le tout début de l\'aquisition de notre Berger Belge Tervueren, nous avons eu le plaisr et l\'avantage de travailler avec Mr. Richard à notre domicile et à l\'éxtérieur. Je ne peux que recommander ses services et son travail ! Haute compétence, grand amour pour les chiens, bref un éducateur \"nickel\". Notre Tervueren a été éduqué comme il se doit et il gardera à jamais ses bonnes manières prodiguées par Mr. Richard et nous même....
LERDALERDA a écrit le 17 décembre 2011 à 10 h 03 min:
Galya (mon Lhassa Apso) et moi sommes ravies d\'avoir pu rencontrer Sébastien. Il nous a appris à mieux nous comprendre, pour ma part à décoder le langage canin et à connaître les besoins de ma petite chienne. Galya se régale des jeux avec tous ces compagnons à 4 pattes, toutes races confondues même les plus gros. C\'est une petite chienne très équilibrée, agréable, sociable et pleine de vie. Avoir travaillé sur l\'obéissance me permet d\'avoir une plus grande complicité avec elle et aussi un certaine serenité.
Alors merci ...........
Anne & BoyAnne & Boy a écrit le 14 décembre 2011 à 11 h 55 min:
Je conseille a tous une éducation canine, notre éducateur Mr Richard a répondu a nos attentes, notre petite terreur de Jack-Russel a complètement changé depuis le début de l\'éducation. Des les premières séances , Boy a obéit aux consignes sans difficulté , si vous connaissez cette race vous comprendrez que ce n\'était pas gagné d\'avance ! Cette méthode permet de profiter pleinement de son chien et de mieux le comprendre. N\'hésitez plus , vous ne le regretterez pas !
Liliane et Théo PROSPERILiliane et Théo PROSPERI a écrit le 10 décembre 2011 à 13 h 11 min:
C\'est moi THEO je viens faire coucou à Monsieur Sébastien RICHARD, ma maîtresse est très contente de nous 3 et ce depuis la première rencontre avec Sébastien.
Oui Théo a raison dès la première leçon j\'ai constaté l\'efficacité et l\'acquis immédiat de la méthode. Je suis parfaitement satisfaite du résultat et de tout ce que mon THEO fait sans avoir à s\'énerver. De par sa race, PINSCHER NAIN je me disais que nous aurions du mal, en plus il est jeune, agité et très joueur, le résultat est formidable. THEO sortait en plus d\'un refuge où il avait été abandonné.
Un petit conseil aux prochains maîtres il ne suffit pas de faire un chèque et de laisser faire l\'éducateur. Non il faut de la patience et travailler autant que notre chien. Ca marche impec et en peu de temps mais le maître doit s\'investir.
Un grand merci à Monsieur Sébastien RICHARD.
DominiqueDominique a écrit le 10 décembre 2011 à 13 h 05 min:
Nous remercions Sébastien Richard pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Engy a beaucoup évolué et nous sommes très contents de pouvoir la promener sans soucis. Quand à ses maîtres ils retiennent aussi les leçons...

Merci encore.
DominiqiueDominiqiue a écrit le 10 décembre 2011 à 12 h 23 min:
Nous remercions Sébastien Richard pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Engy a beaucoup évolué et nous sommes très contents de pouvoir la promener sans soucis. Quand à ses maîtres ils retiennent aussi les leçons...
Merci encore.